Agences digitales, trouvez vos prochains clients !

En tant que DG ou responsable du développement d’une agence digitale, vous devez trouver de nouveaux prospects susceptibles d’avoir besoin de vos services, que vous soyez spécialiste en SEO ou génération de leads BtoB.

Mais vos outils de prospection habituels trouvent rapidement leurs limites : les codes NAF ne suffisent pas, et vous ne pouvez pas inspecter tous les sites internet un par un pour vérifier leur efficacité. Heureusement, Mixdata décortique pour vous le code source des sites et vous aide à mesurer la maturité digitale d’une entreprise : vous allez gagner un temps fou pour trouver les bons prospects !

Mesure de la maturité digitale

Les indicateurs de base de la maturité digitale d’une entreprise sont faciles à identifier. Mais grâce au moteur de recherche Mixdata, vous allez directement retrouver les entreprises qui :

– ont un site Internet vieux de plus de 5, 10 voire 15 ans ou tout simplement non responsive
– ont sur leur site des outils de webanalytics, tracking ou retargeting (Criteo, Google Remarketing, etc.)
– ont recours à la publicité en ligne (Google Adwords, Facebook ads, Doubleclick Conversion, Twitter Advertising, LinkedIn Ads…)
– sont présentes sur les réseaux sociaux
– ont une appli mobile

agence digitale prospects btob vieux site

agence digitale prospects btob site responsive

 

Identification des thématiques clé du digital

Pour aller plus loin dans la détection de vos prospects, Mixdata « scanne » les contenus publiés sur un site web pour en faire des critères de sélection.

Parcours client

Notre outil vous permet d’identifier les entreprises ayant un système de chat ou de feedback client sur leur site. Vous recherchez des entreprises déjà habituées au marketing automation ? Nous pouvons trouver pour vous celles qui ont connecté un CRM (Salesforce, Microsoft Dynamics, Sugar CRM, Telligent…). sur leur site web et ou qui utilisent un outil tout en un (Hubspot, Marketo, Pardot…). Ce sont de bons indicateurs du budget marketing de ces entreprises et de l’attention qu’elles portent à la relation client.

agence digitale prospects btob chat en ligne

Signaux faibles et alerting Mixdata

Recrutement, rachat, départ du dirigeant… Ces informations sont essentielles pour contacter une entreprise au moment où elle aura besoin de vos services ! Pour commencer, nous identifions les entreprises ayant dans leur organigramme un community manager ou un responsable digital, e-marketing, e-commerce ou transformation numérique.

agence digitale prospects bto community manager

Puis vous pourrez mettre en alerte vos contacts pour être informés en cas de changement de poste ou identifier les entreprises qui recrutent de tels profils : un précieux indicateur sur la dynamique de l’entreprise et sa prédisposition à investir dans des solutions digitales !

En résumé, l’outil Mixdata va vous permettre de :
– Détecter rapidement des prospects à fort potentiel
– Répondre à votre prospect au plus près de ses problématiques
– Etre plus réactif et pertinent dans votre gestion de comptes

Et pour vous en convaincre, quoi de mieux qu’une démonstration live ?