Bizerba France choisit la Sales Acceleration et la smart data BtoB

Un grand merci à Bizerba France qui nous renouvelle sa confiance et qui nous confirme que Mixdata a toute sa place auprès de grands comptes industriels et internationaux !

Spécialiste de la distribution et de l’industrie, Bizerba propose une offre complète de solutions technologiques dédiées aux rayons frais : matériels, logiciels, services et consommables. Bizerba est un fournisseur de premier plan de solutions dans le domaine des technologies de pesage, de coupe et d’étiquetage.

Fort de ses 150 ans d’existence, Bizerba est un groupe familial allemand en pleine croissance de 3 900 collaborateurs résolument tourné vers l’innovation. L’entreprise accompagne ses clients en proposant des solutions permettant de repenser l’expérience client aux rayons frais. Le groupe a réalisé en 2016 un Chiffre d’Affaire de 652,6 M€.
Ses principaux clients de la distribution sont les grandes enseignes alimentaires et les magasins de proximité spécialisés.

L’équipe de Bizerba France a choisi de renouveler la confiance qu’elle accorde à Mixdata. Nous sommes très fiers de compter parmi nos clients ce grand nom de l’industrie et de la distribution. C’est l’équipe marketing qui a fait de Mixdata un de ses outils de connaissance prospects et clients. Les usages sont multiples mais l’identification de nouveaux contacts sur comptes nommés est le plus fréquent… la smart data au service de l’ABM.

Selon Hélène du service Marketing et Communication Bizerba France, ce choix était naturel :

Pour Bizerba l’intérêt de Mixdata était tout trouvé. En effet, nous recherchions un outil capable d’étoffer notre base de données et notamment les contacts dans les entreprises cibles.

Mixdata nous offre la possibilité de rechercher des prospects par différents moyens et d’obtenir des listes de contacts très qualifiés. Cela nous offre un gain de temps certain dans notre prospection.

Longue vie à notre collaboration !

www.bizerba.com

Bizerba_Logo_RGB_4.0

 

 

Pour plus d’infos sur Mixdata, c’est par ici : https://www.mixdata.com/fr/#contact