CAS D’USAGE : Comment cibler les entreprises françaises ayant une présence en Allemagne ?

Avec Mixdata, vous pouvez combiner plusieurs approches pour identifier de manière la plus exhaustive possible votre cible.

Voilà une démarche simple pour identifier, par exemple, les entreprises tournées vers l’Allemagne.

Nous vous présentons 4 axes de ciblage complémentaires qui permettent d’identifier précisément les entreprises françaises ayant une présence commerciale / des bureaux en Allemagne :

1) Identification des entreprises ayant une version de leur site en allemand. Dans le moteur de recherche avancé de Mixdata, vous pouvez cibler les entreprises en fonction des versions linguistiques de leurs sites (anglais, russe, chinois…)

Cibler les entreprises en Allemagne

2) Identification des entreprises faisant mention d’une présence en Allemagne sur leur site. Avec la recherche sémantique, identifiez les entreprises concernées grâce à des expressions telles que « en Allemagne »

Cibler les entreprises en Allemagne

3) Identification des entreprises de la cible via l’analyse des intitulés de postes des personnes qui y travaillent. Nous recherchons ainsi toutes les entreprises au sein desquelles travaillent des personnes ayant dans leur intitulé de poste des termes tels que « Allemagne », « Deutschland », « Germany ». Nous identifions ainsi tous les country manager, responsables zones export…

Capture d’écran 2016-04-22 à 11.33.40

4) Identification des entreprises visées via l’analyse de leurs annonces de recrutement. Mixdata analyse le contenu sémantique des annonces de recrutement mises en ligne par les entreprises. Nous pouvons donc identifier toutes les entreprises cherchant à recruter des personnes parlant allemand !

Capture d’écran 2016-04-22 à 11.38.08

 

Grâce l’analyse des informations entreprises présentes sur internet, Mixdata vous donne les moyens d’identifier votre cible plus précisément et de manière plus exhaustive grâce à des axes de ciblage innovants.

Et vous, quels seront vos nouveaux axes de ciblage ? Sollicitez une webdemo pour découvrir comment notre outil pourrait être mis à profit par votre structure en vous permettant d’identifier rapidement et sans déperdition les comptes et contacts de votre coeur de cible.

Les commentaires sont fermés.