Des datas BtoB qualifiées vers votre CRM ou autres outils marketing…

Nous avons déjà eu l’occasion d’évoquer dans ce blog l’importance du dialogue permanent à maintenir entre les Sales et le Marketing. Je vous renvoie à l’article suivant http://blog.mixdata.com/sales-et-marketing-ok/ et donc à l’importance de ce cercle vertueux…

Nous sommes convaincus que cet objectif peut être atteint notamment :

  • par un ciblage fin et pertinent des leads
  • par la qualité et la fiabilité des données injectées dans votre Hubspot, SalesForce ou tout autre outil marketing partagé

data BtoB  qualifiées

Mixdata est au coeur de ces 2 points et voilà pourquoi…

Un ciblage BtoB fin et pertinent des contacts à traiter

Mixdata.com vous propose un accès à un outil de recherche avancée. Cette recherche avancée vous permet de croiser + de 800 critères de ciblage et filtres pour obtenir les listes de prospects les plus fiables possibles :

  • approche sémantique pour requêter directement dans le contenu des sites web de vos prospects. Tout ce qui est publié sur le site web de vos prospects peut devenir un critère de ciblage, que cette information soit de premier plan ou cachée au fond des mentions légales !
  • des filtres de CA, effectifs, export, levée de fond… ainsi que tous les événements légaux tels qu’un déménagement, un changement de dirigeant, une fusion, une acquisition…
  • des filtres géographiques précis
  • des filtres d’activité BtoB ou à l’international
  • l’usage de technologies ou d’outils publicitaires particuliers, de CMS ou de plateforme ecommerce, de CRM ou encore d’outils de paiement…
  • les fonctions de vos cibles
  • l’actualité recrutement de vos prospects

etc…

Vous décrivez votre coeur de ciblage et Mixdata.com fait le reste. Vous choisissez les contacts ET les points de contacts. Vous créez des listes de contacts nominatifs prêts à l’exploitation directe !

 

La rapidité et la fiabilité dans l’intégration de ces données vers vos outils marketing

Depuis le Carnet de Contacts Mixdata.com dans lequel les utilisateurs enregistrent leurs listes ciblées de contacts nominatifs (choix de fonctions précises et des points de contacts associés), vous pouvez transférer ces données en 1 clic vers vos outils. Vous enrichissez en permanence vos base, vous évitez ainsi les erreurs de saisie et bien sûr vous gagnez un temps fou.

Des data BtoB vérifiées toute l’année…

Par exemple, vous disposez d’un outil comme Hubspot ou Yesware qui permet de faire des petites campagnes ciblées ? Préparez vos segments précis sur Mixdata.com puis basculez la sélection dans votre outil de Sales automation sans “abimer” la data !

Ou encore, vous travaillez depuis SalesForce et coordonnez vos campagnes depuis cette seule interface ? De la même manière, faites vos sélections sur Mixdata.com et exportez les données en créant des pistes ou directement des Comptes/Contacts.

data BtoB  qualifiées

 

Ainsi, Mixdata rationalise le travail quotidien du Commercial BtoB laissant ce dernier se focaliser sur la prise de contact direct et la vente.

Toutes les fonctionnalités de Mixdata.com ont été imaginées par des commerciaux et pour des commerciaux.

L’équipe reste à votre écoute pour vous présenter ces solutions d’intégration automatique au

01 41 10 58 40

ou via le formulaire ici pour répondre à vos questions !