Mixdata détecte pour vous… les entreprises aux problématiques data poussées !

Chose promise, chose due ! Voici une nouvelle astuce de ciblage par Mixdata cette semaine pour vous. Par une série d’illustrations simples, nous vous apporterons des idées et recommandations sur comment identifier vos prospects idéaux, comment exploiter notre data B2B pour gagner en efficacité commerciale et prospecter différemment. Nous croyons que le code NAF et le Chiffres d’Affaires ne sont plus l’alpha et l’oméga de la prospection aujourd’hui.

Qui est Mixdata, logiciel de prospection commerciale B2B ?

Mixdata est éditeur d’un logiciel de sales intelligence et propriétaire d’une base de données entreprises et collaborateurs, sirenisée, multicanale et nominative. Mixdata réunit, structure et fiabilise de nombreux référentiels de data B2B, des référentiels légaux et financiers en passant par les sites web des entreprises sans oublier les réseaux sociaux professionnels et l’actualité recrutement des entreprises. Ainsi, la base de données est augmentée, nominative et soumise à des flux de mise à jour permanents.

Les façons d’exploiter cette data B2B sont multiples et en voici un exemple !

Aujourd’hui, plus de 4 200 entreprises françaises disposent dans leur organisation d’au moins 1 fonction  avec le terme « data » dans son libellé.

En 2016, cette même recherche sur Mixdata.com avait remonté 1 937 entreprises (cf notre article ici ).

Datazoom Fonction Data

Data scientist, data analyst, ingénieur big data, data developer, data engineer, gestionnaire base de données, responsable BI et analytics… les intitulés sont multiples mais le phénomène est bien lancé. L’apparition de ces fonctions dans les entreprises prouvent bien l’importance de la donnée et le systématique traitement qui en est fait. L’existence d’un service data ou tout simplement la présence d’une telle fonction sous-entend un fonctionnement particulier et des besoins précis de l’entreprise.

Vous êtes :

  • cabinet de recrutement
  • organisme de formation
  • éditeur de solutions logicielles spécifiques
    etc…

Vous souhaitez identifier les entreprises

  • qui disposent de ces profils « data »
  • qui utilisent des frameworks ou des langages informatiques particuliers tels que Python-Java, Scala,…
  • qui recrutent ces compétences précises pour leur proposer vos services ?

Ces fichiers entreprises vous intéressent ?

Mixdata peut vous proposer plusieurs approches => demandez le programme ici !

D’autres fonctions vous intéressent et seraient de bons indicateurs business pour vous ? Demandez-donc à Mixdata la faisabilité de la recherche ou d’autres astuces de ciblage, c’est par ici !