Mixdata détecte pour vous… les entreprises FR qui se tournent vers la Chine !

Mixdata vous propose cette année de vous présenter des focus réguliers sur des astuces de ciblages que seule la smart-data B2B vous permet d’atteindre. Par une série d’illustrations simples, nous vous apporterons des idées et recommandations sur comment identifier vos prospects idéaux, comment exploiter notre data B2B pour gagner en efficacité commerciale et prospecter différemment. Nous croyons que le code NAF et le Chiffres d’Affaires ne sont pas le salut de la prospection d’aujourd’hui ;-)

Exploitons ensemble toute la connaissance que les sites webs de vos prospects peuvent vous apporter !

Qui est Mixdata ?

Mixdata, agence data B2B, est propriétaire d’une base de données entreprises et collaborateurs en entreprises, sirenisée, multicanale et nominative. Mixdata réunit, structure et fiabilise de nombreux référentiels de data B2B, des référentiels légaux et financiers en passant par les sites web des entreprises sans oublier les réseaux sociaux professionnels et l’actualité recrutement des entreprises. Ainsi, la base de données est augmentée, nominative et soumise à des flux de mise à jour permanents.

Les façons d’exploiter ces datas sont multiples et en voici un exemple.

Mixdata détecte les entreprises FR ayant prévu une version chinoise de leur site web !

smart-data B2B - Entreprises FR avec site en chinois

La version linguistique du site web, un indicateur business pour vous ?

Ainsi, une société française qui prévoit une version chinoise de son site peut signifier plusieurs choses :

  • des choix de développement commerciaux vers l’Asie et donc des besoins d’accompagnement sur l’adaptation de son offre et de son discours
  • des besoins de traduction
  • des besoins de formation
  • des besoins de recrutement précis

… en bref de nouveaux besoins et pourquoi pas de vos services !

Avant Mixdata et après Mixdata ;-)

Vous avez déjà tenté de récupérer les fichiers des chambres de commerce ou d’autres organismes officiels ? Bon courage à vous et prenez votre temps hein !

Mixdata analyse en profondeur le contenu des sites web des entreprises et donc effectue un scan complet des langues utilisées. Mixdata associe toute cette connaissance entreprise aux données financières, juridiques et légales de ces dernières. Mixdata va chercher les contacts pro et leurs coordonnées. Exploitez ces datas et soyez les premiers à identifier ces prospects qui attendent votre appel !

D’autres langues vous intéressent, d’autres pays ou d’autres indicateurs ? Demandez-donc à Mixdata la faisabilité de la recherche ou d’autres astuces de ciblage, c’est par ici